The Time fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Time fma

La porte détruite...les deux fréres de retour..une nouvelle menace...les mort reviennent à la vie mais aussis les homonculu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alphonse elric

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse Elric
Admin
Alphonse Elric


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007

Alphonse elric Empty
MessageSujet: Alphonse elric   Alphonse elric Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:17

Nom:Elric

Prénom:Alphonse

Age:17(movie)

Caractére:Alphonse est une personne gentille rempit de tendresse...Il aime pas trop se battre mais faut pas le chercher il peu être un trés bon combatand..Il défend assé les petits enfants adore le contact avec d'autre personnes..Il est trés sensible

Histoire:Vous connaisez se qu'il arrive a quelqu'un qui oze transmuté un être vivant...asseyé vous et laissé moi vous racontez l'histoire de moi et de mon grand frére

pour commencé je suis le petit frére de edward elric je vivait avec mes parents ont étais si heureux..mais un jour mon pére quitta la maison quand j'étais encore tous petit..peu de temp aprés m'a mére meurt de tristesse..
Nous avons beaucoup étudier l'alchémie et nous voulont retrouvé le sourire de maman alord on a étais chez mautre Izumi pour apprendre l'alchémie..Quand on est rentré nous avon tous de suite commencé un soir ou la pluis tombé en trombe..
Mon frére et moi nous avont ignoré les textes dans les livres nous avons transmuté notre mére..on a payé le prix moi tous mon corp edward sa jambe et son bras..
Nous avons au fil de nos aventures nous avons parcourus du chemin...j'avais perdu mon frére tué par envy..Je le ramené a la vie car j'étais la pierre philosophale..mais mon abrutis de frére s'est sacrifié pour me rendre la vie et me voisi parmit vous comme je le suit devant vous

Description physique:Alphonse a hérité de la veste rouge de edward..Il s'est poussé les cheveux se le coiffes en queu de cheval tous pour ressemblé a son grand frére..I

Statue:Alchemist,

Défaut/Qualité:

Qualité:courageu,aime tous le monde

défaut:trop sensible
Revenir en haut Aller en bas
https://thetime.forumsrpg.com
 
Alphonse elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Time fma :: personnage :: création d'un personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser